Pokemon Soul Event
Arène de Tympa' le maître du Feu Ardent ! [Fermé-Nouvelle équipe prochainement] Bouton16
Bonjour invité, nous avons besoin de plus de membres alors inscris - toi vite sur ce forum !
Mais si tu es déjà membre connecte-toi !
Et profites - en bien ! Very Happy
Merci ^^
Pokemon Soul Event
Arène de Tympa' le maître du Feu Ardent ! [Fermé-Nouvelle équipe prochainement] Bouton16
Bonjour invité, nous avons besoin de plus de membres alors inscris - toi vite sur ce forum !
Mais si tu es déjà membre connecte-toi !
Et profites - en bien ! Very Happy
Merci ^^
Pokemon Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le RPG  
<><>Maintenance de Pokemon Celesta<><>
Pokemon Celesta est en maintenance pour un temps indéfini.
 
<><>Concours pour Pokemon Celesta<><>
Concours disponible ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Arène de Tympa' le maître du Feu Ardent ! [Fermé-Nouvelle équipe prochainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matteos
Red Dragon Slayer
Red Dragon Slayer
Matteos

Code Ami Diamant : Idem
Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 24/09/1996
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant en Direction de crèche
Humeur : Excellente comme toujours =D

Arène de Tympa' le maître du Feu Ardent ! [Fermé-Nouvelle équipe prochainement] Vide
MessageSujet: Arène de Tympa' le maître du Feu Ardent ! [Fermé-Nouvelle équipe prochainement]   Arène de Tympa' le maître du Feu Ardent ! [Fermé-Nouvelle équipe prochainement] EmptyLun 16 Avr - 4:08


Bienvenue dans l'arène du Sympa , Tympa :hap: ici se trouveront les règles de mon arène ainsi que la composition de mon equipe Dragon :hap:



1) Les Règles :

- 1 Légendaire est Autorisé et un seul !
-Les capacitées mettant K-O en un coup sont interdite !
-Les Combats ne se front que sur Pokémon Online ou sur N/B

2) L'Equipe :


- 1) Zekrom : Arène de Tympa' le maître du Feu Ardent ! [Fermé-Nouvelle équipe prochainement] 644
- 2) : Tranchodon : Arène de Tympa' le maître du Feu Ardent ! [Fermé-Nouvelle équipe prochainement] 612
- 3) : Dracollosse : Arène de Tympa' le maître du Feu Ardent ! [Fermé-Nouvelle équipe prochainement] 149
- 4) : Carcharcrok : Arène de Tympa' le maître du Feu Ardent ! [Fermé-Nouvelle équipe prochainement] 445
- 5) : Drattak : Arène de Tympa' le maître du Feu Ardent ! [Fermé-Nouvelle équipe prochainement] 373
- 6) : Trioxhydre : Arène de Tympa' le maître du Feu Ardent ! [Fermé-Nouvelle équipe prochainement] 635

Et voila pour l'équipe :happyhap:

Si vous voulez affrontez un champion ou autre poster ici ou delander sur le tchat et si vous gagnez vous recevrez le badge du champion en question

Voila j'espere que les autres champions suivront mon exemple !

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAesOGvg_HKh_D1iXQvZw9w
 

Arène de Tympa' le maître du Feu Ardent ! [Fermé-Nouvelle équipe prochainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tympa - Commande (2)
» Arène de MysterieuxFirex
» Arene ShineyX
» pour tympa mon ami
» arene N°7: keyblader the élément master of ten commandments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul Event :: Arène de P.S.E.-