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 B-W: Les resetables [GUIDE]

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Shiny74
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MessageSujet: B-W: Les resetables [GUIDE]   Mer 22 Fév - 6:12

Les shineys ou la description est rayer veut dire qu'il ne sont pas resetables ^^

Victini
Lieu : Liberty Island
Niveau : 15
Pv : entre 55 et 59
Moveset : Vive Attaque (30PP) – Incinerate (15PP) – Choc Mental (25PP) – Tenacité (10PP)
Technique à appliquer :
Victini est, malgré son taux de capture de 3 seulement, assez simple à
capturer. Possédant 80PP, ne pouvant pas se régénérer et n'ayant pas
d'attaques pouvant causer sa mort, la traditionnelle méthode Faux-Chage +
Altération de statut devrait vous permettre de le capturer sans réelle
difficulté. Il y a malgré tout un léger risque de confusion (10% avec
Choc Mental), bref, rien de très effrayant.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 3


Musharna
Lieu : Abandoned Lot of Dream
Niveau : 50
Pv : entre 176 et 223
Moveset : Boul'Armure (40PP) – Air Veinard (30PP) – Rafale Psy (20PP) – Hypnose (20PP)
Technique de Capture :
Aucune difficulté. Il ne peut pas se régénérer et un pokémon ténèbre
avec Clonage ne pourra pas être touché par Rafale Psy et évitera d'être
endormi par Hypnose.
Immunité Munja : Oui
Taux de Capture : 75

Hihidaruma (x5)
Lieu : Resort Desert
Niveau : 35
Pv : entre 118 et 129
Moveset : Mania (10PP) – Cognobidon (10PP) – Boutefeu (15PP) – Marto Poing (10PP)
Technique à appliquer :
Ici la capture peut s'avérer délicate. Cognobidon réduira les PV
d'Hihidaruma de moitié, Boutefeu et la confusion de Mania lui en
coûteront d'autres. Le suicide est à craindre, mais heuresement, un
pokémon existe. En effet Hitomoshi est un pokémon spectre ne craignant
donc pas Mania et Marto Poing ET possèdant Torche, lui permettant
d'encaisser Boutefeu. Cognobidon l'affaiblira donc suffisament pour le
capturer vu son taux de capture assez élevé et avec Hitomonshi ou une de
ses évolutions, le combat ne devrait pas poser de problèmes. Le dernier
point important à soulever est que le combat se déroule dans le DESERT.
La tempêtesable est donc active durant le combat et ôtera 1/16ème de la
vie d'Hihidaruma à chaque tour. Le mieux reste d'apprendre Zenith à
Hitomonshi histoire de faire disparaître la tempête qui ne ré-apparaîtra
plus une fois les 5 tours de soleil terminés.
Immunité Munja : Non
Taux de capture : 60

Zoroark
Lieu : Illusion Forest
Niveau : 25
Pv : entre 65 et 72
Moveset : Furie (15PP) – Feinte (20PP) – Grimace (10PP) – Provoc (20PP)
Technique à appliquer :
Provoc est la seule attaque pouvant vous génez si vous optez pour un
pokémon l'endormant. Utiliser vous même Provoc est une manière efficace
de régler le problème. Encore une fois, un pokémon qui restera assez
simple à attraper avec un Taux de Capture relativement élevé et un
niveau assez faible.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 45


Tamagetake (x2)
Lieu : Route 6
Niveau : 20
Pv : entre 57 et 63
Moveset : Patience (10PP) – Mega-Sangsue (15PP) – Racines (20PP) – Feinte (20PP)
Technique à appliquer :
Aucune technique particulière, Tamagetake ne peut pas s'infliger de
dégats, il est niveau 20 et rentrera très vite dans n'importe quelle
ball que vous lui lancerez. Si vraiment vous voulez un combat,
Altération de statut + Faux chage et il devrait rentrer directement.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 190

Tamagetake (x2)
Lieu : Route 10
Niveau : 30
Pv : entre 81 et 90
Moveset : Racines (20PP) – Feinte (20PP) – Doux Parfum (20PP) – Giga-Sangsue (10PP)
Technique à appliquer : Identique que pour les Tamagetake niveau 20.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 190

Morobareru (x2)
Lieu : Route 10
Niveau : 40
Pv : ???
Moveset : Doux Parfum (20PP) – Giga-Sangsue (10PP) – Toxic (10PP) – Synthèse (5PP)
Technique à appliquer :
Un tout petit peu plus délicat que sa pré-évolution car il a Synthèse
et Toxic, mais pas de réelle difficulté. Provoc + Faux-Chage devrait
avoir raison de lui très rapidement et quelques balls suffiront à
l'attraper.
Immunité Munja : Non (Toxic)
Taux de Capture : 75

Urugamosu
Lieu : Ancient Castle
Niveau : 70
Pv : entre 199 et 220
Moveset : Vent Argenté (5PP) – Butterfly Dance (20PP) – Canicule (10PP) – Bourdon (10PP)
Technique à appliquer :
La capture peut s'avérer assez compliquée. Vent Argenté peut ainsi
augmenter toutes ses stats d'un niveau, tandis que Buterfly Dance lui
permettra d'augmenter son Att Spe, sa Def Spe ET sa Vit d'un niveau. Il
est recommandé de l'endormir pour gagner un maximum de tour (il n'a que
45PP), et d'utiliser Provoc pour l'empêcher, du moins dans le début du
combat, jusqu'à qu'il ait utilisé toutes ses attaques (25PP),
d'augmenter son Att Spe et sa Vitesse. Une fois ses Pv réduits à 1, et
endormi, il devrait rentrer après quelques lancés de balls, mais la
Master Ball comme mesure d'urgence est recommandée. Attention, le combat
sera de très courte durée contre lui, ne vous laissez pas surprendre.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 15

Kobaruon
Lieu : Fukiyose Cave
Niveau : 42
Pv : entre 128 et 141
Moveset : Coup d'main (20PP) – Vengence (5PP) – Tête de Fer (15PP) – Sacred Sword (20PP)
Technique à appliquer :
Kobaruon est un pokémon acier. Utiliser Faux-Chage ne sera pas la
meilleure chose à faire, il est recommandé d'utiliser en début de combat
un pokémon avec un seul PV + Effort, Kobaruon ne pouvant ni se suicider
ni se régénérer. Prévoyez ensuite un pokémon pouvant le paralyser ou
l'endormir et un bon stock de ball et le combat devrait se dérouler sans
réel problème. Petite précision au cas où, booster la défense de votre
pokémon sur le terrain est inutile, Sacred Sword est une attaque ne
prenant pas en compte les changements de statut. Si votre pokémon est
moins rapide, attention aux 30% de chance d'apeurer votre pokémon de
Tête de Fer.
Immunité Munja : Oui
Taux de Capture : 3

Terakion
Lieu : Route Victoire
Niveau : 42
Pv : entre 128 et 141
Moveset : Coup d'main (20PP) – Vengence (5PP) – Eboulement (10PP) – Sacred Sword (20PP)
Technique à appliquer :
La technique ici est la même que pour Kobaruon en sachant qu'il possède
5PP de moins. Ce pokémon est de type Roche donc il est également
conseillé d'utiliser la technique du pokémon avec 1 PV + Effort. Le
reste est strictement identique à Kobaruon.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 3

Birijion
Lieu : Yaguruma Forest
Niveau : 42
Pv : entre 128 et 141
Moveset : Coup d'main (20PP) – Vengence (5PP) – Giga-Sangsue (10PP) – Sacred Sword (20PP)
Technique à appliquer :
Ici la technique diffère un peu des deux autres pokémon du trio. Tout
d'abord, Birijon ne résiste pas à Faux-Chage contrairement à Kobaruon et
Terakion, permettant ainsi d'appliquer la technique traditionnelle
de Faux-Chage + Altération de statut. L'autre différence notable est
l'attaque Giga-Sangsue, lui permettant ainsi de récupérer quelques PV à
l'aide de cette attaque. Il est conseillé ici d'endormir Birijon pour
l'empêcher au maximum d'utiliser Giga-Sangsue, pour ce faire, le mieux
reste le classique Chapignon pouvant utiliser Faux-Chage et Spore, tout
en résistant à Giga-Sangsue grâce à son type.
Immunité Munja : Oui
Taux de Capture : 3

Reshiram
Lieu : Ancient City
Niveau : 50
Pv : entre 160 et 175
Moveset : Dracosouflfe (20PP) – Tranche (20PP) – Extrasenseur (30PP) – Cross Flame (5PP)
Technique à appliquer :
Reshiram n'est vraiment pas un pokémon difficile à capturer. Du haut de
ses 75PP et de son taux de capture élevé pour un légendaire, la seule
chose à craindre de Reshiram est une paralysie de Dracosouffle (30%) et
un pokémon apeuré par Extrasenseur (10%). N'importe quelle technique de
capture fonctionne, que ce soit Effort ou Faux-Chage, ou n'importe
quelle autre qui vous conviendrait mieux.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 45

Zekrom
Lieu : Ancient City
Niveau : 50
Pv : entre 160 et 175
Moveset : Dracosouffle (20PP) – Tranche (20PP) – Psykoud'Boul (15PP) – Cross Thunder (5PP)
Technique à appliquer :
Zekrom possède 15PP de moins que Reshiram, mais ne sera pas beaucoup
plus difficile à capturer. Lutte arrivera plus vite, mais son taux de
capture élevé devrait éviter tout problème. Comme Reshiram, faites
attention aux paralysie pouvant être causées par Dracosouffle (30%) et à
Psykoud'Boul qui a 20% de chances de vous apeurer. N'importe quelle
technique de capture fonctionne, que ce soit Effort ou Faux-Chage, ou
n'importe quelle autre qui vous conviendrait mieux.
Immunité Munja : Oui
Taux de Capture : 45


Randorosu
Lieu : Fertility Shrine
Niveau : 70
Pv : ???
Moveset : Eboulement (10PP) – Séisme (10PP) – Tempetesable (10PP) – Abîme (5PP)
Technique à appliquer :
Attention Randorusu sera très délicat à capturer. En effet, en plus de
posséder un taux de capture très bas et un niveau élevé, ce pokémon ne
possède que 35PP, le combat sera donc court et intense. Votre équipe
devra être parfaitement préparée. Le plus efficace serait de l'endormir
(ne pouvant de toute façon pas être paralysé de part son type Sol) et de
le faucher avec un pokémon dépassant le niveau 70 afin de ne pas être
affecté par ses attaques Abîme. Un pokémon comme Chapignon alliant Spore
et Faux Chage tout en résistant aux attaques offensives de Randorusu
sera votre meilleur allié pour cette capture. Un autre conseil serait de
garder dans votre équipe un, voire plusieur pokémon avec Tourmagik +
Baie Mepo afin d'éviter que Lutte n'arrive trop tôt dans le combat.
Queulorior peut également se révéler très utile de par sa capacité à
remplir le travail de Chapignon et d'utiliser Tourmagik, son seul défaut
étant de ne pas avoir de résistance aux attaques de Randorusu qui le
frappent de manière neutre. Prévoyez une Master Ball comme sécurité.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 3

Kyuremu
Lieu : Great Hall
Niveau : 75
Pv : entre 272 et 295
Moveset : Frozen World (10PP) – Dracochoc (10PP) – Possessif (10PP) – Effort (5PP)
Technique à appliquer :
Une autre capture qui s'annonce très délicate. Kyuremu a un niveau très
élevé et un taux de capture très faible. Ses 35PP seulement rendront le
combat très rapide, de plus il possède Effort qui, une fois que vous
l'aurez fauché, deviendra ennuyeux pour votre pokémon, réduisant vos PV
au nombre de 1. Une fois fauché, un spectre permettra de contourner ce
problème.
Le meilleur moyen de prolonger le combat est de l'endormir
et de posséder un ou plusieur pokémon avec Tourmagik + Baie Mepo pour
restaurer les PP de Kyuremu. Attention, il possède Pression, vos PP
partiront donc très vite, prévoyez de quoi les restaurer. Il est
conseillé de prévoir une Master Ball dans le cas où le combat tournerait
mal.
Immunité Munja : Oui
Taux de Capture : 3

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