-> À l'intention des membres désirant participer à une Battle.Tout le monde désirant crée ou participer à une Battle est autorisé.
- Pour avoir des membres a une battle, il faut aller sur l'autre sujet "Demande de Battle".
- Il y aura
2 types de Battles : les
Battles Entrainements et
Battles à Points.
- Points - Les créations présentées dans ce type de Battle devront être d’une
certaine qualité. Cela ne signifie pas que seules les grapheurs expérimenté pourront y participer, mais que les créations soient soignées et qu’elles soient travaillées (donc pas fait vite fait, prenez
votre temps pour réaliser vos œuvres).
- Entrainement - Pas de restriction. Ces battes sont la pour vous entrainer donc appliquez vous tout de même un minimum.
Si les membres qui sont en dehors de la Battle jugeront que celle ci n’a pas la qualité requise pour une Battle à points, celle si passera en
mode entrainement. (à voir comment cela fonctionnera)
- Vous devrez également préciser de quel
type de création il s’agit entre parenthese (pixelArt, fusion, Graphisme, Dessin…)
Le titre du topic sera rédigé ainsi :
[Battle] - Type de Battle - A vs B (type de création)
ou
[Battle] – Type de Battle - A vs ??? vs ???... (Type de créations)
Puis, A demandera via le nouveau sujet le membre B en duel.
Si le membre B accepte, Il devra lui poser des contraintes comme suit:
- Code:
-
-> Thème :
-> Type | Taille de l'image :
-> Nombre d'images :
-> Techniques ou images obligatoires :
[color=purple->[/color] Techniques interdites :
Exemple de Battle: - Citation :
- - Thème : Bannière pokémon
- Type | Taille : Signature [550 X 150]
- Nombre d'images : 1
- Techniques ou images obligatoires : Pokémon plante
- Techniques interdites : Dégradé de couleurs
- Les Battles peuvent être des Battle de vectorisations, de dessins, de fusions, de signatures, de wallpapers, de T-Cards et tout ce que vous voulez.
- Si d’autres membres désire participer à la Battle, tous les autres membres de la Battle devront être présent pour l'accepter dans celle-ci. (dans Demande de Battle)
- Enfin, il faudra obligatoirement qu'un autre membre, qui ne soit pas participant, se désigne pour être l'arbitre de la Battle.
- Si les membres participants acceptent l'arbitre, la Battle peut commencer.
- Les participants n'auront pas le droit d'intégrer à leurs créations leurs pseudonymes.
- Une fois sa création finie, chaque membre devra l'envoyer à l'arbitre par MP.
Formulaire Pour voter : - Code:
-
[code]Création 1 :
Points positifs :
Points négatifs :
Bilan :
Note : X / 20
Création 2 :
Points positifs :
Points négatifs :
Bilan :
Note : X / 20
Création 3 :
Points positifs :
Points négatifs :
Bilan :
Note : X / 20
Création 4 :
Points positifs :
Points négatifs :
Bilan :
Note : X / 20[/code]
À modifier selon le nombre de participants à la Battle et de nombre de créations.
-> Pour les arbitres-L'arbitre devra mettre en place le nouveau sujet, en respectant les règle...
-Il devra donner une limite de temps (2 semaines...)
-Il devra faire les calculs finaux, et donner les résultats sur "Résultat de Battle"
-> Les points GraphiquesLes points seront répartis de la manière suivante :
- 3 points pour le gagnant et 0 point pour les autres participants.
- En cas d'égalité, les deux membres ex-eco se verront attribuer 1 points.