Pokemon Soul Event
Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Bouton16
Bonjour invité, nous avons besoin de plus de membres alors inscris - toi vite sur ce forum !
Mais si tu es déjà membre connecte-toi !
Et profites - en bien ! Very Happy
Merci ^^
Pokemon Soul Event
Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Bouton16
Bonjour invité, nous avons besoin de plus de membres alors inscris - toi vite sur ce forum !
Mais si tu es déjà membre connecte-toi !
Et profites - en bien ! Very Happy
Merci ^^
Pokemon Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le RPG  
<><>Maintenance de Pokemon Celesta<><>
Pokemon Celesta est en maintenance pour un temps indéfini.
 
<><>Concours pour Pokemon Celesta<><>
Concours disponible ici !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato
Toujours Partant !
Minato

Code Ami Diamant : Idem
Masculin Messages : 231
Date de naissance : 31/07/1999
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part...Dans ton ♥
Emploi/loisirs : Pokemon,Mes potes,ma ds,Les tchats.
Humeur : Joyeux,foufou,blagueur

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) EmptyMar 1 Nov - 3:16

Alors pour ma signature : Latios et Latias qui Tournent dans le ciel Il est marqué Selim

Pour le qui est en ligne (ca c'est pour mon forum):Créfollet Arceus Créhelf Créfadet et il est marqué Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
http://v-pokemon.be/
moustillon10
Un «killer» du Forum
moustillon10

Code Ami Diamant : pareil
Masculin Messages : 297
Date de naissance : 11/12/1998
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : a ton avis xD
Emploi/loisirs : les jeux de guerre (call of duty black ops)
Humeur : bonne humeur

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Re: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) EmptyMar 1 Nov - 3:54

desoler moi chais pas grapher
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
Webmaster
Mathis

Masculin Messages : 767
Date de naissance : 20/04/1998
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi
Humeur : Le rire est toujours la =D

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Re: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) EmptyMar 1 Nov - 6:50

Selim: Deso mais on fais pas de commande pour d'autre Forum.Peut etre prochainement mais pas pour le moment.
Reshiram10: arrète tes messages inutile!!!On s'en fous que tu sais ou que tu sais pas grapher!!!et aussi que tu as compris ou pas --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmsoulevent.com/
moustillon10
Un «killer» du Forum
moustillon10

Code Ami Diamant : pareil
Masculin Messages : 297
Date de naissance : 11/12/1998
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : a ton avis xD
Emploi/loisirs : les jeux de guerre (call of duty black ops)
Humeur : bonne humeur

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Re: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) EmptyMar 1 Nov - 21:59

calme toi je lui dit juste c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Akiela
Un pro du forum
Akiela

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2011

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Re: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) EmptyMar 1 Nov - 22:36

Aussi, ça ne sert à rien de le dire. Sinon tout les membres répondraient partout sur tout les topics...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpokemon.com/
moustillon10
Un «killer» du Forum
moustillon10

Code Ami Diamant : pareil
Masculin Messages : 297
Date de naissance : 11/12/1998
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : a ton avis xD
Emploi/loisirs : les jeux de guerre (call of duty black ops)
Humeur : bonne humeur

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Re: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) EmptyMar 1 Nov - 23:39

oui mais bon il faut aussi bien qu il sache que je c est pas grapher si un jour il me demande il le sauras
Revenir en haut Aller en bas
Akiela
Un pro du forum
Akiela

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2011

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Re: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) EmptyMar 1 Nov - 23:59

Si tout le monde dis si il sait ou pas faire un truc, on n'a pas fini...


Dernière édition par Akiela le Mer 2 Nov - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpokemon.com/
Double N
SuperActif :)
Double N

Masculin Messages : 191
Date de naissance : 02/01/1998
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi !
Emploi/loisirs : Jeux vidéos,Pokemon,sports
Humeur : Toujours prêt à combattre !

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Re: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) EmptyMer 2 Nov - 1:24

Enfait tu fais ca rien que pour avoir + de messages --
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonsoulevent.forumgratuit.be/
moustillon10
Un «killer» du Forum
moustillon10

Code Ami Diamant : pareil
Masculin Messages : 297
Date de naissance : 11/12/1998
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : a ton avis xD
Emploi/loisirs : les jeux de guerre (call of duty black ops)
Humeur : bonne humeur

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Re: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) EmptyMer 2 Nov - 2:56

non double n je ne fait pas sa pour les messages je m en fou des message
Revenir en haut Aller en bas
Flopideus
Membre sympa
Flopideus

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Re: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) EmptyMer 9 Nov - 6:49

Alors arrête de poste merci reshiram ! Et ne répond pas à mon message ...
Sinon pour éviter un message inutile de ma part, je vais essayer de te faire ta commande Selim ...

EDIT: Voila la signa ...
Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Selim_10

Le QEEL arrive ...

EDIT2: Voila le QEEL:

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Selim_11

Il est pas très beau mais bon ...


Dernière édition par flop7 le Mer 9 Nov - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonfanevent.forumgratuit.org/
Skydéus87
Serial Writer
Skydéus87

Masculin Messages : 370
Date de naissance : 09/01/2000
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiant a wanze
Humeur : tres actif

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Re: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) EmptyMer 9 Nov - 6:50

flop on voit pas le qeel est tu sure de l'avoir héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skylanders-blog.1fr1.com
Flopideus
Membre sympa
Flopideus

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Re: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) EmptyMer 9 Nov - 6:54

Voila, désolé ^^
Merci, J'avais rajouté une lettre sans faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonfanevent.forumgratuit.org/
Skydéus87
Serial Writer
Skydéus87

Masculin Messages : 370
Date de naissance : 09/01/2000
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiant a wanze
Humeur : tres actif

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Re: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) EmptyMer 9 Nov - 6:54

trop beau tes graphs
Revenir en haut Aller en bas
http://skylanders-blog.1fr1.com
Contenu sponsorisé




Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Vide
MessageSujet: Re: Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)   Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de Selim PS:Je sais pas faire une signature ni un qui est en ligne.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande commande commande :D
» Ma commande
» Commande d'une bannière.
» Tympa - Commande (2)
» Boutique de Selim is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul Event :: Commandes-